BON PLAN BILLETTERIE : GARDEZ BIEN VOTRE TICKET D’ENTRÉE !

Les partenariats mis en place par Chemins du patrimoine en Finistère vous permettent de bénéficier d’offres avantageuses dans plusieurs autres sites majeurs du territoire. Alors, amateurs d’art, de nature, de patrimoine… faites-vous plaisir ! 

l Sur présentation de votre ticket :
♦ Une entrée plein tarif de l’Abbaye de Daoulas vous donne un accès à tarif réduit au Fonds Hélène & Edouard Leclerc pour la culture (Landerneau), au Centre d’art contemporain Passerelle (Brest), au Conservatoire botanique national de Brest, à Océanopolis (Brest) et réciproquement. 
♦ Une entrée plein tarif du Château de Kerjean vous permet un accès à tarif réduit au Fonds Hélène & Edouard Leclerc pour la culture (Landerneau), au Centre d’art contemporain Passerelle (Brest), au Château du Taureau (Plouezoc’h), à Océanopolis (Brest) et réciproquement. 
♦ Une entrée plein tarif au Domaine de Trévarez vous permet un accès à tarif réduit à Océanopolis (Brest) et réciproquement. 

À l'Abbaye du Relec l'accès est libre et gratuit toute l'année sauf pour les spectacles et concerts. Le Manoir de Kernault est quant à lui fermé pour travaux, le parc reste ouvert en accès libre.

l Rappel
Le tarif "partenaire" est accordé sur nos cinq sites, sur présentation :
♦ de la carte adhérents du Réseau culturel 4 Ass’ et plus,
♦ de la carte des Loisirs en Finistère,
♦ d'un justificatif Gîtes de France ou Clé vacances,
♦ de la carte CEZAM.

Publié le 2021 May 27

Print