Nos parcs en accès libre rouvrent avant une prochaine ouverture de nos sites !

Suite aux dernières annonces du gouvernement, le plan de déconfinement nous permet d'envisager une prochaine réouverture de nos sites. 
Nous avons tous hâte de ré-ouvrir nos horizons naturels et culturels et de pouvoir très prochainement flâner et nous ressourcer dans nos parcs et jardins, ce qui sera possible dès le lundi 11 mai dans les parcs en accès libre du Château de Kerjean, Manoir de Kernault et Abbaye du Relec.
Pour la réouverture totale des cinq sites il faudra encore un petit peu de patience car nous devons bien entendu, prendre toutes les dispositions pour qu'elle se fasse dans des conditions de sécurité optimales par rapport au risque sanitaire. L'Abbaye de Daoulas, le Château de Kerjean, le Manoir de Kernault, l'Abbaye du Relec et le Domaine de Trévarez présentent autant de configurations différentes, impliquant des modalités multiples aussi bien pour les salarié.e.s que pour vous nos visiteurs, c'est ainsi qu'un protocole sur mesure est étudié pour chacun des lieux.

Nous vous communiquerons bientôt le nouveau calendrier de réouverture de nos cinq sites et de leur programmation respective, d'ici là, n'hésitez pas à profiter de nos parcs en accès libre (Manoir de Kernault, Château de Kerjean et Abbaye du Relec), tout en veillant, bien sûr au respect des gestes barrières et mesures de distanciation physique.

♦ En attendant, avec #CultureChezNous, Chemins du patrimoine en Finistère chez vous ! , continuez de découvrir, apprendre et vous amuser avec nos sites !

Publié le 07 May 2020

Print