Famille

S’amuser, apprendre et avoir le plaisir de découvrir ensemble. Nos équipes proposent tout un programme d’activités et des outils adaptés à chacun, tout au long de l’année. Des visites accompagnées, des ateliers, des expériences pour titiller la curiosité des petits comme des grands et échanger sur ce que l’on a vu, aimé, compris… de chouettes moments à partager !

> Pour les dévoreurs de sorties culturelles, n’hésitez pas à jetez un œil à la carte d’abonnement famille carte d’abonnement famille
.
Pierre, treuil, ciseau !
Château de Kerjean

Visite/Animation flash

Famille, Adulte

En bonne compagnie !

Pierre, treuil, ciseau !

Vacances d'hiver : du 5 février au 20 février 2022. Les dimanches, mercredis et vendredis à 14h30 / Pour tous
Il y a 450 ans, tailleurs de pierre, charpentiers et maîtres verriers ont participé au chantier titanesque du Château de Kerjean. Découvrez en vingt minutes les métiers qui ont donné corps au monument et détectez dans la pierre et le bois, les marques des bâtisseurs de Kerjean.
En savoir plus
Questions pour un mascaron
Château de Kerjean

Visite/Animation flash

Famille, Adulte

Jour de pluie, jour de sortie

Questions pour un mascaron

Vacances d'hiver : du 5 février au 20 février 2022. Les samedis, lundis et jeudis à 14h30 / Pour tous
Découvrez l’histoire de Kerjean et de ses habitants en 20 minutes chrono. Un médiateur vous met au défi de répondre à des questions thématiques en lien avec le château. Votre réactivité est mise à l’épreuve. Remporterez-vous le mascaron de la victoire ? Je suis, je suis… à vous de deviner !
En savoir plus
Nouvel arrivage !
Château de Kerjean

Visite-atelier

Famille

Jour de pluie, jour de sortie

Nouvel arrivage !

Vacances d'hiver : du 5 février au 20 février 2022. Les dimanches, mercredis et vendredis à 15h30 / Pour les familles
1592. Cent ans après le voyage de Christophe Colomb, les seigneurs de Kerjean achèvent la construction de leur château. Dans les décors, dans les assiettes où dans les coffres à vêtements, la fascination pour l’ailleurs gagne Kerjean.
En savoir plus
Print