Concert duo Olli & Anne-Laure Bourget

Festival NoBorder hors les murs

Abbaye de Daoulas

Spectacle et concert

  • Daoulas - Olli&BO- No border - 2021
    © Didier Darrigrand
Print

Infos

05 décembre 2021
16h00
Tout public
• Eglise abbatiale de Daoulas
• Tarif d'entrée au site
• L'exposition "Amour" restera ouverte pour l'occasion jusqu'à 19h

>> RÉSERVATION EN LIGNE OBLIGATOIRE

+ d'infos pratiques

Olli en duo avec Anne-Laure Bourget
World music & New Age  
Sans trop s'avancer, on peut attendre un moment inédit, aussi magique que sacré !

Après le succès du rendez-vous musical avec le musicien kurde Rusan Filiztek en décembre 2019, l'Abbaye de Daoulas propose un nouveau concert découverte dans le cadre du festival NoBorder hors les murs : Olli en duo avec Anne-Laure Bourget.



On connaît déjà Olli (Ollivier Leroy) pour ses nombreux projets personnels (Olli & The Bollywood Orchestra, The Secret Church Orchestra…), ses multiples créations transculturelles et collaborations à travers le monde (Jean-Philippe Goude, Billa Camp, Zara Moussa, Steve Osborne, Asad Khan, Mood…). Il n'y a aucun doute sur ses aspirations : il a clairement adopté depuis longtemps la culture indienne, ou au moins sa langue, sa musique et ses techniques de chant.

Dans cette nouvelle proposition scénique légère teintée de world music et de New Age, Olli revient au cœur de l’art qu'il maîtrise le mieux : la voix et ses palettes émotionnelles. À travers l’interprétation de chants dévotionnels populaires de l’Inde, de mantras et de compositions originales, Olli réussit parfaitement à retranscrire des atmosphères mystiques, des ambiances de transe tout en apportant une touche toute personnelle à cette performance vocale.

Producteur : Label Caravan, Rennes
Olli, voix, samples, Harmonium Indien sera accompagné par la multi-percussionniste Nantaise Anne-Laure Bourget (Christine Salem, Orange Blossom, Kwal, Mohamed Abozekry, Sahariennes)

Programmé par l’Abbaye de Daoulas en partenariat avec le Label Caravan et le Quartz - Scène nationale de Brest.

NoBorder est un festival cosmopolite et métissé, né en 2011, de la complicité du collectif Bretagne(s) World Sounds, de l’association DROM et du Quartz-Scène nationale de Brest. Il repousse les frontières et célèbre les musiques populaires du monde en proposant concerts, colloques, rencontres professionnelles et débats.
 ⟩ NoBorder ⟩ ⟩ 

À chacun sa visite

Découvrez dès à présent les activités et visites proposées à l'Abbaye de Daoulas. Seulen famille ou entre amis, en visite libre ou en visite accompagnée, nous vous proposons une expérience hors du temps, un moment unique pour découvrir, rencontrer, s'étonner, mais aussi vous amuser et rêver !

Nous accueillons également toute l'année les groupes d'enfants, d'adultes et de personnes handicapées. Infos et programme d'activités sur la page Ma visite.

Billetterie

Vous rencontrez des difficultés ? Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner : billetterie@cdp29.fr
-----------
Vente de billets en ligne