INSTALLEZ-VOUS AU COEUR DES SITES ET FAITES PLAISIR À VOS PAPILLES !

Une cuisine de qualité, locale et fraîche et le tout dans un bocal ! Au Domaine de Trévarez et à l'Abbaye de Daoulas la cantine des chefs étoilés Laurent Bacquer et Jean-Claude Spégagne est de retour et on en a d'avance l'eau à la bouche ! «Taboulé chorizo noisettes » et autres « Parmentier de saumon aux épices douces, chapelure ailée au sésame » côté dessert, un petit « Breizh tiramisu » par exemple ?
Au Château de Kerjean on a hâte de vous accueillir dans la nouvelle boutique-cafétéria toute pimpante, vous pourrez y déguster les mets d'une entreprise artisanale bretonne Ty Bocal, des petits plats bretons 100% sains et naturels fabriqués avec des produits locaux précieusement sélectionnés, au menu " Tatin tomates échalotes confites" ou encore "dahl de lentilles corail", sans oublier les desserts.
C'est avec les p'tits plats du boulanger du coin qu'on se régale au Manoir de Kernault : quiche gourmande, pizza ou méli-mélo de biscuits au beurre... et surtout on ne repart pas sans avoir pris une bolée de cidre ou un jus de pommes fabriqués avec les pommes de nos vergers. 
À l'Abbaye du relec une pause goûter pur beurre vous requinquera de votre balade.
Tout l'été installez-vous au coeur de nos sites, au café ou en terrasse pour profiter d'une pause gourmande et  vous prélasser avant ou après votre visite.
> Abbaye de Daoulas du 14 juin au 22 septembre - Domaine de Trévarez, Château de Kerjean et Manoir de Kernault : en juillet et août

Publié le 02 juil. 2019

Print